Nouveau traitement

Publié le par Ninou

Depuis plusieurs mois un nouveau traitement révolutionnaire a fait son entrée . 
ll est long , coûteux mais il est surtout prometteur . Encore une fois notre pays est en retard sur cette maladie car celui ci n est pas communiqué ou donne par vos vétérinaires en France . Il faut le demander . 
voici les infos sur celui ci :

💊💉Le traitement GS441524

Durée

La durée minimale du traitement recommandée par le Dr PEDERSEN est de 84 jours (soit 12 semaines).

Il consiste à faire une injection 💉 quotidienne en sous cutané à heure strictement fixe.

💊 Le traitement existe aussi en comprimés ... mais il est proscrit le premier mois car l'organisme du chat aura du mal a assimiler correctement la molécule.

Posologie

La quantité de produit à injecter dépend du poids de votre chat mais également du type de PIF à traiter. Par exemple pour une PIF avec des symptômes neurologiques devra recevoir plus de GS quotidiennement qu'une PIF humide ou sèche.

Effets immédiats

Afin que la solution reste stable dans le flacon, le diluant utilisé pour dissoudre le GS 441524 est acide (en fonction des fabricants le pH varie de 1,9 à 3).

Le chat ressentira une sensation de brulure à l'injection qui durera environ une minute. 

Il est donc très important de réaliser un parfaite injection en sous cutanée afin de préserver les tissus. Dans l'idéal il est donc recommandé de pouvoir se faire aider par une personne qui maitrise ce geste, qui pourra vous expliquer la bonne technique. Vous pourrez ensuite les effectuer vous même à la maison en étant ponctuel !

Je vous donnerai des exemples de chats traités et sauvés grâce à ce traitement . 
comme tous les traitements il nécessite d être donné le plus rapidement possible à partir de la pose du diagnostic pour que votre Loulou en ressente les effets desuite et surtout mettre toutes les chances de son côté 😻😻

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article